Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

2 septembre 2016
La tasse de voyage parfaite, étanche, jolie, contenu parfait pour le thé, facile à nettoyer. Le liquide reste chaud pendant 4 heures, mais la tasse elle est froide. Très solide bien qu'un peu lourd. Cela fait la 2ème fois que j'en achète une! La qualité vaut vraiment le prix.

Deux petits points négatifs qui font que je ne donne pas 5 étoiles:
1) Si le liquide est trop chaud, cela crée une espace de bulle d'air qui fait qu'ensuite, il y a une sorte de pression dedans et qui conduit à des petites fuites (cela est indiqué dans la notice). Il faut donc laisser la tasse quelques minutes ouvertes afin que le liquide ne soit pas trop chaud, et/ou de temps en temps appuyer sur le bouton sur lequel on appuie pour boire, afin de laisser s'échapper l'air comprimé.
2) Le "bouchon" est un peu fragile. J'avais la même tasse avant, et une fois que j'avais fais tomber le bouchon, il avait cessé de marcher et d'être étanche. Cependant, j'ai remarqué que le bouchon de cette nouvelle "version" n'est pas tout à fait pareil (e.g. système de nettoyage) et me semble être plus solide.

Je recommande cependant vivement cet achat. Sur le marché, c'est la meilleure tasse que j'ai pu trouver.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent