14 septembre 2018
J'utilisais l'ancienne version de la magic tea pour faire mon thé du matin et parfois dans la journée. Je connaissais la machine et en était très contente. malheureusement, la carafe s'est cassée me forçant à tout racheter.
La nouvelle version est très décevante. Très (trop?) légère au niveau de ses accessoire (on a l'impression que la poignée va partir, le filtre s’emboîte mal...), elle est trop longue a infuser le thé qui devient cuit: plus aucun parfum à part celui de carton, imbuvable. je reste donc à côté de la machine pour l'arrêter manuellement ce qui sauve un peu le goût du café.
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit