7 janvier 2014
acheter pour remplacer un ventilo un peu bruitant .il ma étonner pratiquement silencieux pour dans une chambre la nuit et efficace branchement facile mai Jai rajouter une chainette pour supporter le moteur le temps de brancher pour prendre aucun risque attention si plafond en placo bien renforcer ca couleur Chromer et ca forme passe bien avec du moderne ou ancien les ampoules je vais mettre des leds ,ventilation efficace mai Jai essayer sen la tige je trouve qu'il perd un peu efficacité si elle est prévu cet pour une bonne raison .du bon matérielle je le conseil
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit