Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

21 septembre 2018
J'ai acheté cette caméra pour remplacer une ancienne dont les performances étaient largement dépassées. Je ne m'attendais pas a trouver une si bonne qualité pour cette nouvelle caméra. En effet tout est bon et je n'ai aucun reproche à formuler.
L'ensemble est très complet et bien présenté : la caméra est accompagnée d'une assez longue sangle de fixation (autour d'un tronc d'arbre par ex.) et d'un pied articulé muni d'une platine pour fixation plus permanente. Aucun souci pour la placer et l'orienter.
L'alimentation se fait par des piles AA (4 ou 8). Un mode d'emploi en français permet de comprendre les bases du fonctionnement et les nombreux paramètres.
Un écran couleur permet de parcourir un menu très complet afin dr choisir la qualité des photo et videos et d'effectuer tous les réglages nécessaires. Un mode test permet de se rendre compte de ce que seront les captures et de bien orienter la caméra.
Il y a un détecteur principal et deux autres formant un angle de 120°. C'est très efficace pour détecter un mouvement et commencer l'enregistrement en étant assuré que le sujet sera vu en passant devant l'objectif principal.
La détection s'effectue même sur de petits sujets. Je mets une photo de capture d'un rat qui ravage mes fleurs.... La bestiole a été vue et photographié à plus de 7m.
La qualité des photos est surprenante et ce à toutes distances.
Pour la nuit les led éclairent parfaitement la scène a capturer.
Le sensibilité est réglable selon ce qu'on veut surveiller.
L écran permet de vérifier et visualuser les captures. C'est génial par rapport à mon ancienne caméra... plus besoin de retirer la carte pour l'analyser sur pc. Ici la carte mémoire est au format micro sd et si on veut récupérer et sauvegarder des fichiers il suffit de connecter la caméra à un pc avec le cable micro usb fourni. La caméra est alors vue comme une clé et on lit et copie les éléments.
La fabrication est excellente et elle est bien étanche pour résister aux intempéries.
Je ne saurais donc trop recommander cette camera qui rivalise sans problème avec des marques et modèles bien plus onéreux.
A acheter sans hésitation.
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
3 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent