19 novembre 2017
En terme d'utilisation, l'interface utilisateur "DSM", bien qu'elle s'adresse à des personnes relativement initiées, est assez complète et reste conviviale.
L'utilisation "en ligne" depuis internet reste assez lourde en passant par le système Synology (je suis chez Orange donc pas d'IP Fixe, il faut en créer une autrement pour avoir un débit intéressant).
Il y a aussi quelques bugs de temps à autres (ce n'est pas si fréquent, et il suffit de réinitialiser).
Sinon, il est très silencieux... C'est appréciable dans une pièce de vie.
Pour le reste, ce NAS répond à mes attentes, et à mes besoins. Produit que je trouve assez cher (d'autant plus qu'il faut encore acheter les disques durs pour le rendre fonctionnel), je le recommande tout de même.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit