Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

19 décembre 2018
J'ai acheté ce produit d'occasion Amazon, indiqué Très bon état, mais j'ai dû le retourner car :
1 - il manquait la mini-brosse motorisée
2- l'une des deux brosses ne s'adaptait pas à l'embout du tuyau rouge (pas le même modèle apparemment (voir photos)
3 - le tuyau rouge se déboite sans arrêt de la brosse en bas, pas au niveau du clip mais le métal est comme décollé du tout.
Résultat : Je ne l'ai même pas chargé, ni utilisé, car la seule brosse qui aurait pu convenir était bien emballée (fluffy je pense, très douce et impeccable) et je voulais renvoyer le tout tel quel. J'ai craint que ça se déboîte à chaque fois que j'allais soulever l'aspirateur, et en plus, j'avais choisi ce modèle pour la mini-brosse qui n'était pas dans le carton. Le carton d'origine était défoncé et avait une tonne de gros scotch transparent pour qu'il garde une forme... on voyait qu'il avait été éventré d'un côté, du coup, la mini brosse avait dû tomber du carton. Amazon a envoyé le tout dans un carton neutre et propre. Les deux autres suceurs étaient dans la boite, ainsi que le chargeur mural. Il n'en restait plus qu'un, ça m'apprendra à vouloir faire des économies en me contentant d'un produit d'occasion. Il est invendable en l'état, j'espère qu'il ne sera pas remis en vente direct dans le même état et qu'une autre personne se fasse avoir comme moi !! C'est indigne pour un article de ce prix. J'aurais accepté de le garder avec une seule brosse, mais en déduisant le prix du rachat des deux brosses manquantes, la mini, et celle pour tapis, plus une ristourne aussi pour le tuyau que j'aurais peut-être pu recoller.... J'en ai racheté un autre d'occasion, qui vient d'Angleterre via Amazon,(et avant même d'être remboursée), j'espère ne pas le regretter, je suis une bonne cliente d'AMAZON... J'aurais aimé pouvoir joindre quelqu'un du service client directement et trouver un accord, peut-être même garder les deux car j'en aurais offert un à ma mère mais voilà....où écrire ? AMAZON s'il vous plaît, merci de me contacter personnellement !
review imagereview imagereview imagereview image
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit