Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
28 octobre 2018
Style: BrosseCouleur: BlancCommentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
LA BROSSE
J'aime beaucoup utiliser cette brosse, même si j'avoue qu'au départ je trouvais ce genre de "gadgets" inutile. Mais finalement, je trouve que l'effet massage de cet ustensile de nettoyage de la peau est vraiment très agréable. En effet, dès la première utilisation, j'ai senti ma peau plus souple, plus détendue ; en revanche, pour l'effet "peau douce", j'ai dû attendre environ 3-4 jours d'utilisation pour avoir un résultat observable. Mais il est là et c'est l'essentiel !
Je n'ai pas particulièrement de points noirs ni de boutons donc il est difficile de voir l'effet de cette brosse sur ce genre d'imperfections. En revanche, j'ai la peau parfois un peu terne et je souffre de quelques rougeurs, notamment au réveil. Là encore, j'ai vu un effet réel : après 3 min d'utilisation chaque matin pendant 3 ou 4 jours, ces petits soucis s'étaient largement estompés.
La brosse vous avertit toutes les 30 secondes que vous devez changer de zone de nettoyage : front, joue droite, joue gauche, cou, décolleté. Il suffit d'effectuer des petits cercles avec la brosse sans appuyer car l'effet est tout aussi bon quand on n'appuie pas. Elle est également facile à nettoyer : il suffit de dévisser la tête et de la passer sous l'eau puis de l'essuyer. Le savon s'enlève très facilement.
Elle émet un léger ronronnement, que personnellement je n'apprécie guère, mais elle n'est malgré tout pas très bruyante.

L'APPLICATION
L'application c'est le gros point noir (sans mauvais jeu de mots) de cette brosse. Elle est rapide à télécharger, à une condition : avec un iPhone ou un téléphone très récent § Mon smartphone a un an, et je n'ai jamais pu installer l'application dessus. Elle n'est pas non plus compatible avec les tablettes. Alors pour les besoin du test j'ai "emprunté" l'iPhone 6 de ma fille, mais je vais évidemment en abandonner l'utilisation...
Cependant, ce n'est pas une grosse perte : je me demande franchement à quoi elle sert ! Elle donne bien quelques conseils beauté, mais à part ça, rien de bien intéressant à l'horizon ! Elle se connecte à la fonction appareil photo, normalement pour analyser votre peau à une semaine d'intervalle entre la première utilisation et la dernière : eh bien je n'ai jamais trouvé comment !!! Il me dit de prendre une photo (le premier puis le dernier jours), mais après, il ne fait aucune analyse, ne donne aucun conseil, ne fait pas de bilan. J n'en vois pas du tout l'intérêt...
9 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent