Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
19 novembre 2017
Le commentaire de Danielle:
Dans la famille Lacassagne. Pierre-Hugues, Édouard, Marie-Caroline et la petite Lilie.. La mère Lucie et Charles richissime homme d'affaires, promoteur immobilier fait appel à Jérôme Bastaro, journaliste, écrivain public pour écrire ses mémoires avant de passer le flambeau.

Ça faisait un moment que je n'avais pas lu de roman où il faut arriver à la fin pour savoir qui est le coupable. L'auteur nous embarque dans une histoire qui au départ est toute simple croyons-nous, mais que nenni ! C'est une histoire de secrets, de non-dits, de vengeances, de jalousies dans la fratrie, de rebondissements en rebondissement en preuves qui finalement tombent à l'eau avouez que pour une tragédie qui s'est déroulée sur un bateau, j'ai trouvé la bonne phrase ?.
Tout le monde dans cette famille Lacassagne a un secret, mais en faisant appel à un journaliste et à Colombe sa stagiaire aguerrie, ils n'auraient pas dû remuer le passé, car tout va remonter à la surface.
Pas de temps morts, les pages défilent à une allure folle ,une très belle plume. Je vous recommande fortement de découvrir cet auteur. De très belles pépites parmi les auteurs auto-édités qui n'ont rien à envier aux "plus"célèbres
Sébastien Theveny, je vais suivre votre actualité ..
6 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent