500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
15 octobre 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voici enfin une « princesse » guerrière qui change des Barbie mannequins! Ma fille de 6 ans était un peu mitigée à la découverte de ce personnage Starwars et ne savait pas trop comment jouer avec... elle connaît Starwars grâce à moi mais étant trop petite elle n’a jamais vu les films. Mais grâce aux différents catalogues de jouets qu’elle a eu entre les mains elle reconnaît les personnages, DarkVador et les Jedis.

C’est moi qui l’ai orientée pour inventer des histoires en mélangeant les poupées de Barbie, Reine des Neiges et Winx. Avec cette poupée guerrière, Rey vient sauver et délivrer les Barbies de l’emprise des Winx! Avec son sabre laser, elle peut couper les ailes des fées. Et c’est l’éclate! Le robot BB8 l’assiste dans ces combat!

Enfin une poupée avec des armes qui sort de l’univers tout rose des princesses et des fées!
Sa fonction de presser les jambes pour lancer un coup de sabre est sympa mais au final cela ne change pas la façon de jouer. Ma fille fait pivoter toute la poupée, c’est plus simple.
Côté qualité c’est très bien. Certains vêtements ne s’enlèvent pas ce qui permet de ne pas les perdre et de la retrouver toute nue 2 mois après.
Pour résumer, le prix est bien placé par rapport aux accessoires fournis et aux vêtements de Rey. Les bras et la jambes sont bien articulées et les décalques du visages sont précisés. Ma fille l’aime beaucoup et cela lui permet de rentrer doucement dans l’univers masculin de Starwars, à la plus grande joie du papa!
review imagereview imagereview image
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit