27 décembre 2013
Le son est vraiment bon. Un vrai home cinéma que j'ai pue tester avec des Bluray en 5.1.
LE PROBLÈME c'est qu'il y'a pas de port HDMI-IN donc le son est seulement en PCM (Pas de Dts , Dolby ,...) sur ma télé. J'ai toujours pas trouvé comment mettre le son en 5.1 avec un Bluray dans le lecteur , j'ai même acheter un câble optique mais rien.
Par contre ça fonctionne super quand je branche un disque dur sur ma télévision Samsung UE46F6400 , son DTS , Dolby ....Tout
Avec le câble HDMI branché en ARC. Donc le home cinéma gère tout les sons qui sortent de ma télé .

ATTENTION
Pour les branchements regardez bien , parce que chaque une des colonnes possèdes ses propres couleurs .

Conclusion : C'est un bon produit pour son prix , mais si vous chercher un home cinéma , il vaut mieux des entrés HDMI-IN avec .
29 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit