14 avril 2016
et Dyson l'a fait ! Efficace, facile à manier - enfin plus de cordon dans les pieds- une batterie qui tient bien la charge (j'arrive à aspirer 4 pièces avant qu'elle ne rende l'âme), une brosse rotative qui nettoie bien et pas trop haute pour pouvoir passer sous les meubles vu la position du moteur font de cet appareil un outil indispensable.
Le fait de pouvoir aspirer sous les meubles était pour moi un critère incontournable... Si on respecte les consignes de nettoyage du réservoir à poussières, il n'y a pas de problème. Enfin moi, je n'en ai pas mais j'habite à la campagne et je peux sortir comme je veux pour le nettoyer.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit