Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

8 juillet 2018
La plateforme correspond complètement à mes attentes, elle a été livrée plus vite que la date prévue, elle est vraiment bien emballée, bien protégée. Son poids se justifie par sa stabilité, grâce à son poids et ses ventouses, elle reste bien fixe,elle a l’air de très bonne qualitée, elle n’est pas bruyante, les dessins ne sont pas expliqués en français mais ils sont assez explicites, il y a un mode de fonctionnement en français livré avec, et si on veut, il y a plusieurs vidéos de disponibles sur YouTube, il y a 4 programmes de réglés et on peut intensifier le programme ou le temps prédéfini, et selon la position sur la plateforme, on sait aussi intensifier la dureté de l’entraînement, je reviendrai d’ici quelques semaines pour dire les résultats obtenus grâce à cette plateforme. J’avais fait des recherches sur différentes marques de plateformes, celle-ci était pour moi la meilleure au niveau « qualité - prix »
36 personnes ont trouvé cela utile
33 commentaires Signaler un abus Lien permanent