2 janvier 2018
PARFAIT ! Nous l'utilisons avec des sacs poubelles de 30 litres, de la litière pour chat en copeaux de bois et un désodorisant de litière à chat également.
Nous laissons le WC pour la nuit, nous sommes deux à l'utiliser et nous changeons le sac le matin.
Aucune odeur et franchement c'est très pratique pour ne pas courir dehors en pleine nuit !
Je recommande ce système !
Vous pouvez également l'utiliser sans sac poubelle si vous êtes en plein air et pas dans un camping.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit