Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

27 novembre 2017
Reçu dans la journée, passé au lave vaisselle pour les éléments pouvant y aller(super pratique) et déjà utilisé pour le repas. Les frites sont excellentes!. Et pourtant j'en avais des préjugés sur les friteuses...J'en avais une il y a une 15 d'année et les frites étaient vraiment pas terrible molles, limite trop cuite bref après 3-4 utilisations elle avait atterrit au fond d'un placard... et bien là je suis bluffée, toute la famille les as trouvées bonnes, bien dorée et croustillantes.
L'appareil est facile à utilisé, par contre la notice est à mon goût trop légère et j'aurai bien aimé quelques idées de recettes... Mais bon, aucun regret pour achat. TOP!!TOP!!.
APRES QUELQUES MOIS D'UTILISATION JE SUIS TOUJOURS AUSSI RAVI, J'AI EGALEMENT ESSAYES LES ACCRAS ET LES AILES DE POULET FACON WINGS VERDICT: TRES BON ET BIEN CROUSTILLANT ET CUITS EN 5MNS POUR LES ACCRAS ET EN 10MNS POUR LES WINGS. TOP
18 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent