Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

22 juin 2017
Après une longue hésitation à cause de son prix, j'ai craqué pour cet aspirateur et je n'en suis pas déçu.
Sa puissance et ses différents accessoires permettent de tout aspirer, parfois mieux qu'un aspirateur traineau (la brosse rotative permet par exemple de récupérer une grande quantité de poils / cheveux dans un tapis à poils long par exemple).
Il change la façon de faire le ménage car il est léger est toujours disponible.
L'autonomie est suffisante pour l'utilisation que j'en ai : ménage quotidien, et complément du traineau pour les grands ménage (pour les tapis et l'escalier)
Je referai ce choix sans hésitation
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit