4 mai 2010
Excellent et très bien présenté... pour un prix dérisoire!

Ma fille est dans sa cinquième année d'allemand (branche obligatoire en Suisse). Malheureusement les ouvrages disponibles sont peu nombreux surtout pour expliquer les verbes faibles/forts. Ce petit livre est très bien fait : son contenu est très clair, on y apprend les conjugaisons "régulières" et "irrégulières", mais surtout il donne aussi des tas d'exemples qui montrent comment les verbes sont employés "en pratique"... On apprend en contexte et on retient mieux. Je fais apprendre à ma fille une demi-page de verbes irréguliers à la fois et elle est déjà plus à l'aise! En plus le livre est imprimé avec de belles couleurs vives (ça mérite d'être relevé pour un manuel d'allemand !)... Je le recommande absolument, je pense que c'est indiqué aussi bien pour des débutants que pour des personnes plus avancées... un compagnon idéal dans l'étude, et c'est une aubaine pour ce prix!!
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit