Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

2 mai 2017
Au bout de deux ans d'utilisations quotidiennes, voici mon avis

C'est pratique mais c'est cher et c'est du " plastoc " médiocre qui se dégrade facilement et fonctionne mal au fil du temps ( comme le bloc aspirant avec charnière que l'on peut changer c'est vrai mais qui s'ouvre intempestivement ou l'espèce de bloc nettoyant rectangulaire pour le sol avec tête qui tourne et qui s'encrasse et se nettoie mal ), prévoir de changer la batterie tous les deux ans car son autonomie diminue rapidement.
En plus, les 8 tuyères situées au dessus s'encrassent avec la poussière qui forme un espèce de "calamine" et pour le nettoyer c'est très difficile (j'ai du utiliser un nettoyeur vapeur et il faut débrancher avant la batterie, et bien sécher l'appareil très consciencieusement après pendant au mois 24 heures sinon elle disjoncte et il faut la changer.
Faut voir ce qui sort des tuyères durant cette opération de nettoyage !!!

Donc bilan mitigé, je me demande si on bon balai n'aurait pas été aussi pratique...Quand il sera cassé je n'en rachèterais pas .
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit