10 juillet 2018
Je cherchais à remplacer mon Visio et je voulais que la platine extérieure soit en aluminium pour des questions de tenue dans le temps.

Le produit est très bien et de très bonne facture. Facile à mette en place (pas le polarité sur le câblage).

Le choix des sonneries n'est pas très important.

Le seul petit bémol est que le niveau sonore de la sonnerie du portier : beaucoup trop forte à mon gout (et celui de mes voisins) ...
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit