Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

le 27 décembre 2017
J'adore les Légo SW, celui là ne change pas ma passion, par contre le montage est un peu répétitif sur ce model. Un jour j'aurai celle de Luke Skywalker mais en attendant celle-ci est très bien. Le seul bémol, mon BB-8 ne tient pas bien dans sa petite enclave prévu à cet effet, il tombe des que l'X-Wings bouge.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit