Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

14 avril 2018
Beau rasoir, très bien emballé .
J'ai donc testé ce rasoir électrique ( 1ere fois de ma vie que je me rasais à l'électrique ). J'ai commencé par un rasage à sec, sur une barbe de 4 jours, pour voir si ma peau supporterait de potentielles irritations. A ma grande surprise, aucune irritation, et rasage impeccable !
Test refait à nouveau sur une barbe de 2 jours, et résultats identiques.
Je recommande donc ce rasoir car les résultats sont parfaits, et le prix est très intéressant.
16 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit