Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

12 août 2017
Contrairement aux avis précédents, je suis extrêmement déçu par ce vélo elliptique.
Tout à déjà mal commencé avec la livraison qui a eu 2 semaines de retard (faute partagée à Amazon et au transporteur). Une des pièces en abs est arrivée endommagée, ce qui n'était pas gênant mais tout de même pour le prix on pourrait s'attendre à mieux que du plastique. Amazon a fait un geste commercial, ce qui est tout à leur honneur.
Malheureusement le vélo ne fonctionnait pas non plus. Tout s'allumait, je pouvais rentrer les valeurs de l'exercice mais ensuite en commençant à pédaler... rien. Je contacte le SAV Finnlo par téléphone. La personne me dit qu'elle connaît le problème, c'est la console qui fonctionne mal. Comme j'ai encore la possibilité de retourner le produit à Amazon, je demande si c'est réparable. Mes coordonnées sont prises et je dois avoir le retour d'un technicien. Les jours passent, j'envoie 2 mails au SAV par le formulaire internet puisque c'est la procédure à suivre, et toujours rien.
Retour donc à Amazon contre remboursement. Que le produit dysfonctionne passe encore si c'est réparable. En revanche ça fait 3 semaines que j'ai pris contact avec le SAV Finnlo et toujours aucun signe de vie de leur part. Ça c'est inexcusable.
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent