Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 mars 2018
Depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer.
Elle permet avec une énorme facilité de trancher du saucisson très dur comme mou et de faire de tranches très fines.
Un peu plus dur à utiliser à la fin du saucisson car il n'y a plus trop de prise pour le tenir.
Je met 4 étoiles car le bois incliné sur lequel on appui le saucisson à bougé (je ne sais pas comment) et la lame le touche lorsqu'on coupe le saucisson si on ne force pas de l'autre côté.
Ça ne devrait pas arriver sur un produit d'un tel prix.
Je recommande quand même
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit