Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

28 septembre 2015
Acheté suite aux conseils d'un collègue de travail, nous avons été assez bluffés par cette friteuse.
Nous avons essayé de faire des frites à partir de pommes de terre fraiches, certes, c'est un peu long mais c'est drolement bon ! croustillantes, pas seches, peu importe la coupe (assez fines ou plus grosses), je les trouve nickel et surtout pas grasses(1 cs d'huile pour 800g de pdt !!).
Car elle ne fait pas que des frites, on a essayé aussi la pseudo ratatouille, les croquettes de pdt, les croquettes de viande, le poisson pané, les beignets de calamars, même des petits pains congelés à cuire... de bons plats, fait rapidement, c'est toujours agréable dans nos vies actuelles.

en terme de défauts, je dirai que le bac n'est pas très grand, c'est balot pour des frites et leur plaisir gourmand, en gros, c'est bien pour 3 adultes, pas plus (et le modèle au-dessus, est vraiment trop cher) et le fil d'alimentation est un peu court (radin Philips ?)
10 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent