MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
25 janvier 2016
Depuis le début de l'iPhone d'Apple, j'ai toujours été un propriétaire heureux, mais pour sa tablette j'avais toujours une certaine réticence à l'acheter.

Le prix, pas beaucoup de mémoire et surtout impossible de raccorder un périphérique externe comme sur les tablettes Acer afin d'augmenter s'est capacités.

Lors du lancement de iPad pro, j'ai franchi le pas, 120 GB de mémoire, possibilité de connecter, un Sandisk iXpand de 16, 32, 64, ou 128 GB et aussi, ou, un Sandisk Connect wireless de 32 ou 64 GB avec possibilité d'ajouter une carte mémoire en plus.

J'ai aussi installé le logiciel " Parallels acces 19,99 euros l'an " accès à distance le plus rapide, le plus simple et le plus fiable à votre ordinateur de bureau, où que vous soyez, accédez à tous vos fichiers, ordinateurs et applications en un même emplacement.

J'ai acheté le clavier de chez Logitech, " le Create ", étui avec clavier rétro éclairé doté de Smart Connector, avec ce clavier ma tablette ressemble à un mac book.

Le son est super et les vidéos ou images sont époustouflantes sur ce grand écran qui est très réactif un vrai plaisir d'utilisation je ne regrette pas mon achat.

Seul bémol, l'autonomie de la batterie, pas terrible à part pour la lecture, pour le reste c'est limite " 7 à 8 heures ", obligé d'avoir une batterie externe de secours.
29 personnes ont trouvé cela utile
44 commentaires Signaler un abus Lien permanent