7 juin 2018
Franchement c'est super beau le lapin me fait penser à un Pikachu ^^ le nom Croustillon est bien trouvé haha j'en dis pas plus je vais pas raconter le livre mais ça ma donné le sourire =) !! Cerisie est super jolie ! Ces genres de lecture me font beaucoup de bien ! Elle donne de l’espoir et nous met en aventure avec le personnage principale =) Je suis très content d'être tombé sur toi sur youtube je m'amuse bien =) Il m'a fallut 20 ans pour trouver mon genre de bouquin alors merci infiniment !
(ATTENTION A TOUS CE LIVRE EST UN LIVRE QUI FAIT DU BIEN IL FAUT LE LIRE ASSIS ^^!!!!!)
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit