20 octobre 2015
Très bon appareil, qui nettoie en profondeur, beaucoup plus efficace que l'ORAL-B de Braun qui à rendu l'âme au bout de 4 ans. Je recommande ce produit qui à 6 accessoires différents dont le principal pour nettoyage journalier est fourni en deux exemplaires. Toutefois, attention, je conseille de ne pas frotter les gencives avec l'embout brosse à dents afin d'éviter de découvrir la base des racines dentaires.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit