Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

12 novembre 2018
Bonjour à tous,
J'ai les cheveux longs (milieu de dos), assez épais et qui n'ont font qu'à leur tête. Je ne suis pas une pro de la coiffure et en plus ça ne m'intéresse pas. Malgré tout pour une tête présentable, il faut passer par là. Donc après des tentatives avec sèche cheveux et brosse dont le résultat est moyen et les cheveux électriques puis le lisseur où les cheveux sont trop plats, j'ai essayé cette brosse lissante et en plus française.
Résultats, brosse pas si lourde contrairement à certains commentaires. Très facile d'utilisation. Je pensais avoir du bruit et du chaud mais non, ça s'utilise comme une brosse normale, il faut juste tenir le bout de la mèche pour un résultat plus lisse et plus rapide. Seul bémol, le lissage à la racine n'est pas aussi "plat" que je le voudrais mais comme je suis nulle et que je ne veux pas perdre de temps, il faut probablement un peu d'entraînement.
Donc je recommande vivement pour les nulles qui veulent être coiffées sans complication.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent