Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 janvier 2016
Dans ce premier tome on trouve Emma, 3 enfants marié à Carl avocat devenu depuis peu associé du cabinet pour lequel il travaille.
Carl rentre tard le soir, ne touche plus Emma, ils ne se parlent que très peu.
Emma psychologue tome dans la routine avec une activité professionnelle calme.
Lors d'une soirée avec son meilleur ami, Emma rencontre Esteban, un homme riche qui ne va pas par quatre chemins pour dire à Emma qu'elle lui plait et qu'elle est la femme de sa vie.
Emma n'apprécie pas sa façon de faire, de la dominer en lui disant que celle-ci va quitter son mari pour lui!
Peut-on penser qu'Emma soit capable de tout quitter pour le bel Esteban?
Esteban arrivera-t-il à faire comprendre à Emma que son couple avec Carl est fini?
Ce livre est très bien écrit, les personnages et les scènes de sexe sont magnifiquement décrites.
Notre milliardaire dominateur, attentionné donnerais envie à n'importe laquelle d'entre nous de trouvé le même.
J'ai adoré cette lecture, ma lecture a été très fluide? Je n'ai pas vu passé toutes ses pages (409 pages) et j'ai beaucoup appréciée ce livre. J'espère que les autres tomes seront à la hauteur du premier.
Une pure merveille que je recommande comme lecture à toutes les fans de 50 nuances de Grey même si ce livre est beaucoup plus soft, il reste un peu dans la même ambiance!
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit