3 juillet 2017
correspond a mes attentes,
pieds réglables donc faciles a adapter sous un plan de travail
L' éclairage led donne un look design
le clavier se vérrouille pour éviter les problèmes de changement de programmation involontaires

Je modifie mon appréciation, au bout de 1 an et 3 mois, la cave semet en alarme et la temperature ne descends plus en dessous de 18°c.
Autre mésaventure, avec le SAV dometic, le numéro fournit dans le manuel d'utilisation concerne les campings car !!, donc on vous transfert a une autre société "Star service" qui fait le SAV sous garentie pour le compte de dometic (camping car inclus).
Ils sont en sous effectifs et vous ne pouvez pas les joindre directement, vous n'avez pas non plus de numéro de dossier de suivi.
donc pas a la hauteur de ce que l'on peut espérer d'un SAV.

finalement je dois contacter Amazon, qui m'annonce que leproduit n'est plus disponible alors qu'il l'est toujours !!
et ils demandent de renvoyer le produit pour remboursement, avec prise en charge du cout du transport, emballage restant a ma charge.

donc très insatisfait de cet achat, renvoyer une cave a vin ou un refrigerateur ce n'est pas simple, ce n'est pas comme un un ipad !!
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit