Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

12 mai 2015
Un petit bijou, maintenant compatible avec l'interface nike+, ce qui m'a permis de garder mon historique de courses et l'interface Nike qui est plus ludique que l'austère mais diablement complète plateforme Garmin. Je suis ravi de cette montre. Elle est légère, précise, permet de définir des séances avec des alertes vibrantes. compatible vélo mais je n'ai pas testé.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit