Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

24 juillet 2017
Je passe d'un kit 2.1 HERCULES qui me satisfaisait toujours autant à ce kit barre de son + caisson de basse.

Quelques choses à savoir:
- caisson filaire (c'est bien écrit dans la description, mais certains ne lisent pas avant d'acheter, alors je le rappelle)
- la prise du caisson sur la barre de son a un peu de "jeu". il ne tient pas toujours bien. Si votre caisson n'émet rien, vérifiez ça! :-)
- Lors de l'utilisation d'une Chromecast (pas remarqué sur d'autres supports), lors du début de certaines musiques/vidéos youtube envoyées sur la télé, il y a une latence sonore. Comprendre par là que le son coupe de quelques secondes plusieures fois alors que la vidéo continue. Comme si il fallait que la barre de son trouve le bon encodage audio à utiliser pour lire la musique/vidéo. ça ne le fait pas à tous les coups, mais c'est un peu frustrant. (ça me le fait en sortie optique).

Pour le reste, le son est quand même très bon pour le prix.. A moins de 100€ (je l'ai eu en promo à 92€) on ne peut pas s'attendre non plus à avoir une qualité de dingue mais pour le commun des mortels, ça suffit amplement à créer une ambiance sonore confortable et immersive pour regarder des films et écouter sa musique.

Certains disent que le caisson de basses n'est pas puissant. J'ai envie de leur dire qu'ils sont sourds, ou alors qu'ils ne l'ont pas branché parce que bon.. même en réglage par défaut, ça fait vibrer les murs chez moi. Et sans monter le son très haut!
Alors si en plus je monte l'option "subwoofer" au niveau 3/4/5 ou 6 et l'option "basse" à +2 ou +3, j'ai les murs qui tremblent et les voisins qui cognent (désolé amis voisins, c'était pour le test!)

En bref, pour 100 balles, ça vaut vachement le coût et le coup. Si par contre vous avez un budget un peu plus conséquent, vous pouvez vous orienter sur un modèle un peu plus haut de gamme.
11 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit