9 février 2017
Livraison excellente.
Belle table mais extrêmement fragile. À la première utilisation, une personne de 90 kg à voulu s'installer dessus et la table s'est cassée (un pieds s'est brisé, cela aurait pu être dangereux.). Inutilisable et irréparable. Je suis vraiment déçue de cet achat et de cette perte financière.

MAJ : Suite à cet incident, j'ai contacté le SAV qui a été très professionnel et commercial. Cette fissure serait due à un nœud dans le bois. Ils m'ont renvoyé un pied de la table sans aucun frais puisque sous garantie. Je l'ai reçu rapidement. Je viens de monter le pieds sans difficulté. J'ai toutefois resserré toutes les vis des pieds qui, à mon avis, ne l'étaient pas assez. Je suis montée dessus (55 kg) et j'ai tout de suite ressenti une grande amélioration de la stabilité. A voir à l'usage.

Je remonte donc ma notation de 1 à 3 étoiles. Je ne met pas plus car cet incident m'a fait perdre confiance en cette table qui pourtant est très jolie et peut-être de bonne qualité malgré tout.
review image
52 personnes ont trouvé cela utile