Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 11 octobre 2017
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ma fille de 9 ans joue avec cette poupée depuis hier et vous livre son commentaire :

Déjà, si vous voulez la transformer en poupée Barbie, c'est pas possible car son gros pantalon kaki ne s'enlève pas de ses jambes. Voilà ce qu'on peut enlever : sa petite veste et ses chaussures et c'est tout. On ne peut pas lui mettre les chaussures Barbie car elle a les pieds plats.
J'ai enlevé sa coiffure en me disant qu'elle était facile à refaire, mais en fait non pas du tout, et en plus après elle a les cheveux tout ébouriffés.

Le truc que quand on lui lève le bras et qu'on serre ses jambes ça lui fait abattre son sabre, c'est n'importe quoi. Moi, tout ce que j'ai trouvé en lui baissant le bras et lui pliant vers le devant, c'est que ça faisait un tout petit ressort de rien du tout. Avec ma mère on a tout essayé, et ça ne marche pas.

Le visage est joli par contre, elle ressemble vraiment à Rey de Star Wars, à part les yeux.
BB8 est moins mignon qu'R2D2 que je préfère. En plus tout ce qu'il fait c'est tourner la tête, et il ne tient même pas debout.

On trouve aussi que c'est un peu cher pour ce que c'est.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit