Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

26 avril 2016
Reçu bien emballé dans une belle boite.

Montage a priori sans grande difficulté.

Je le destine uniquement à l'écoute de musique via lecteur MP3 en bluetooth (en l'espèce un ipod 5) dans mon casque de moto.

Qualité et puissance sonore sincèrement pas mal du tout, un monde de différente avec d'autres écouteurs commandés récemment à 5 - 10 euros la paire sur amazon.

Possibilité de régler le volume et de passer les chansons (ou de revenir en arrière) via la molette sur le récepteur même, pratique à moto !

Je dois encore tester la longévité de la batterie et vérifier que tout fonctionne quand j'aurai sectionner le câble du micro (qui ne me sert à rien vu mon utilisation).

Je vous tiens au courant.

J'ai coupé la tige du micro à la base du haut parleur. par de problème de fonctionnement à l'occasion de cette démarche.

Dans le casque le son est bon (il faut idéalement réduire les aigus via le lecteur mp3) .

J'ai du légèrement creuser (faire fondre) la frigolite du casque pour encastrer les écouteurs car assez épais (dépend du modèle de casque évidemment).

Pour le pris c'est franchement pas mal
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent