10 juin 2018
Utilisé pour remplacer un vieux vidéophone n&b acheté à prix d'or et qui n'avait jamais donné satisfaction...
Pour des raisons évidentes, j'ai conservé le câble téléphonique initial ("paire croisée" d'un fil de faible section). La distance est d'environ 75m et cela fonctionne parfaitement. A noter toutefois que je n'utilise que le vidéophone, pas l'ouverture de porte ni la commande de portail. Ces autres fonctions sont peut-être plus gourmandes en énergie et nécessitent peut-être un câble de section plus importante.
La vidéo couleur est un plus, l'objectif est un grand angle ce qui permet de bien voir son interlocuteur.
L'éclairage permet une vision nocturne satisfaisante.
Le son est correct et la puissance de la sonnerie peut se régler, le maxi donnant un carillon adapté à une grande maison.
La photo automatique du visiteur peut être utile.
La protection anti-pluie semble correcte, toutefois si dans votre région la pluie peut fouetter sous l'effet d'un vent violent, prévoir un abri complémentaire.
La notice en français est parfois ambiguë, se reporter à la version anglaise pour bien comprendre.
Je recommande cet achat.
14 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit