14 avril 2018
Cette boîte à outils me va très bien pour faire du bricolage d'appoint, j'ai tout sous la main si j'ai besoin pas besoin de chercher ou d'aller chez le voisin !!! elle est compacte et pas trop lourde et se place facilement dans un placard ce que je recherchais. J'ai regardé les commentaires qui me paraissent convenables et corrects donc j'ai commandé.
Je mets 4 étoiles car le colis est arrivé un peu abîmé dans un coin mais rien de très grave, c'est rare par Amazon, autrement colis arrivé comme convenu merci Amazon
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit