2 janvier 2018
En lisant la description et étant guider par la liste de Noël de mon fils, j ai acheté ce robot.

Déception...

J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour le monter et le redemonter.
Je ne trouve que certains points sur la notice ne sont pas clairs. Les autocollants pour répérer les câbles ne tiennent pas en place.
J ai encore dû faire une erreur de montage car les bras ne bougent pas. Heureusement après 3 tentatives le démontage/montage devrait aller rapidement. Prévoir une bonne paire d heures la première fois pour montage par un adulte. Mon fils de tout juste 8 ans je pense n'y serait pas arrivé seul.
Le robot fonctionne en mode programmation manuelle sur la carte imprimée. Le bluetooth est catastrophique, j ai essayé sur téléphone et tablette Android, l association est sans cesse perdue (après 5 minutes de jeux).
Je pensais faire un retour Amazon mais le mal est fait, mon fils y est très attaché 😑
Prévoir aussi 8 piles AA car non fournies. Je n'ai pas essayé avec des accus rechargeable car je ne suis pas sûr que ils vont être assez puissants. Je testerai lorsque les piles seront HS , sauf si mon fils s en ait désintéressé d ici à cause du problème BT, et des bras qui ne fonctionne pas (à voir si défaut de fabrication ou problème de montage).
Pour enfoncer le clou, les sons produits par le haut parleurs sont stridents et très pénibles.
review imagereview image
9 personnes ont trouvé cela utile