21 décembre 2018
J'avais pris une caméra à 50€, bof changé 3 jours après, une à 100€, rendu une semaine après.
Celle-là, top. L'application est facile, intuitive pas bourré de réglage et pas besoin d'avoir fait Math sup. Sans arrêt je suis sollicité pour la reconnaissance, mais c'est normal elle apprend. Nous avons 3 chats, plus 2 en pension. PAs de soucis avec mis à par pour la faire tomber, donc collant en dessous.
Connexion DropBox sans soucis pour assurer une sécurisation externe.
J'en voulais une qui pouvait fonctionner avec mon NAS, mais je me suis aperçu que je serai obligé de le laisser allumer en permanence donc non.
Connexion avec l'Home D'apple sans soucis. Compatibilité parfaite avec Hue, donc allumage plein pot des lumières en cas de détection de la caméra.
Reconnais parfaitement mon départ, pas encore pour ma femme mais ça doit être dans un réglage entre Maison et l'Iphone.
Connexion parfaite entre les iPhone, et iPad. J'attends avec impatience les capteurs de fenêtre, Alarme, et je m'équipe.
La qualité d'image n'est pas comme sur le site, mais elle dépend aussi beaucoup de la lumière et c'est relativement sombre chez moi, donc allumage de l'éclairage en plus. LOL
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit