3 octobre 2018
Les défauts selon moi : le caisson (comprenant l'ampli) est légèrement bruyant (ventilateur) ce qui peut être gênant le soir tard lorsque le volume est baissé / Le caisson de basse ne s'exploite pas comme j'aimerais, c'est à dire avoir plus de niveau de réglage.
Ensuite pour le reste c'est parfait. Que ce soit en rendu musical ou pour regarder des films, je trouve cet ensemble très correct. Je suis en appartement donc je ne peux pas l'exploiter à un gros niveau sonore, mais pour mon utilisation, j'en suis très satisfait.
Utilisation régulière -> Bluetooth et T.V. via optique.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit