11 juillet 2017
Pour les frites, l'Actifry fonctionne très bien, elles sont dorées et fondantes (mais je mets 40mn au lieu des 30 du bouton pré-réglé).
Nous avons retrouvé le plaisir des aliments panés, grâce au panier snacking (vendu séparément). La panure est croustillante, uniforme et sans accrocs.
Le top, ce sont tout de même les pommes de terres sautées, une pression et hop ! Elles ressortent dorées, croustillantes, fondante au cœur... Un vrai régal. Depuis l'achat de ma batterie de cuisine en inox (entre accroche et surdose de gras pour sauter correctement les patates, sans compter la fatigue du poignet à cause du poids de la sauteuse pour induction...), j'en avais oublié le goût !!
La dose réduite en gras rend le tout, non seulement plus sain, mais aussi plus gouteux !
Pas de soucis pour jouer avec les épices, que ce soit sur les pommes de terre ou dans la panure.
Je n'ai pas testé les plats en sauce, mais les recettes sont foison sur le net, je pense me laisser tenter.

Seul bémol : même s'il y a peu de gras, il est chauffé à très haute température (attention d'ailleurs au type d'huile utilisé...) et laisse, en refroidissant, un dépôt de "gomme" en haut de la cuve et sur la pièce en plastique grise. C'est un peu casse-pied à enlever, mais ma foi, de mon point de vue, ça en vaut largement la peine !
42 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit