31 juillet 2017
J'ai 70 ans et j'ai attendu cela toute ma vie ! c'est une suite logique de mes recherches particulièrement trouvées dans la lecture d'auteurs "non duels" occidentaux : Yolande Duran, Betty, Gérard, Nassrine Rezza, Jeff Foster pour ne citer qu'eux, "La Connexion Absolue" en est l'aboutissement énergétique, tout y est "Sept révélations" qui par les mots travaillent la cellule en profondeur à notre insu, en douceur, nous sommes Conscience Pure manifestée dans un corps. Je suis ce corps et je ne suis pas ce corps , savourer les deux états qui cohabitent , simplement dans la libération des émotions douloureuses ou d'extase, les deux confondues, la source ne fait pas de différence et je suis la Source. Salvatore parle du MOI, à chacun les mots qui lui parle.
J'ai eu l'immense cadeau de recevoir la Connexion Absolue le lendemain de la fin de lecture du livre. Je n'ai pas de mots pour dire, ça se vit et c'est tout simple, à la manière de l'enfant qui se fiche bien du pourquoi et du comment.
Un immense merci à Salvatore et à sa compagne de qui j'ai reçu la Connexion, mon compagnon l'ayant reçu de Salvatore en même temps, mariés depuis 32 ans, le couple est en voie de pacification, quel bonheur ! nous commençons à nous amuser ensemble .Notre vie sur cette planète est courte, profitons en dans le rire la joie le partage l'Amour absolu que nous somme tous, nous sommes éternels de toute façon.
Faites vous cet immense cadeau , partagez le....
33 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit