Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

13 septembre 2018
Excellente tondeuse. J’aime les différents possibilités de réglages du sabot. Je coupe ma barbe avec un dégradé de 3 à 6 mm donc parfait.

Je l’utilise 2 fois par semaine. Vu ma barbe dure, avec le sabot je suis obligé de passer plusieurs fois au même endroit pour obtenir une coupe homogène.

Par contre sabot fin et en plastique Souple est très fragile. Il s’est cassé lors d’une Coupe. 6 mois après achat. Obligé de commander le sabot sur le site Philips pour plus de 15€...

Ma tondeuse a rendu l’ame lors d’une coupe me laissant une barbe à demi taillée, 1 an et demi après achat.
Panne : une pièce métallique en rotation et permettant le mouvement des lames en titane (voir photos) s’est détaché. Impossible de la refixer : elle ne tient plus. Donc tondeuse HS. Dégoûté...
Obsolescence programmée ? Ou défaut de conception ?

Je recherche donc une nouvelle tondeuse plus solide, autant de réglages et avec un prix similaire. Je ne sais pas si je serai prêt à reprendre la marque Philips....
review imagereview image
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit