Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
15 février 2017
Attention n'achetez pas le chargeur à 20 euros c'est inutile, le câble est inclus (micro usb comme la plupart des smartphone, mp3, tablette....) donc vous avez forcement une prise secteur à laquelle le raccorder ( car une charge sur PC par USB c'est long )

Pendant 3 ou 4 jours la tablette était à 99 euros, je soupçonne d'avoir eu un retour, un kindle "reconditionné" ( tâche au dos mais vite partis, d'où le prix) car aujourd'hui retour au prix "normal"

J'ai choisis SANS OFFRE SPECIALES quitte a avoir payé 10 euros de plus, en fait avec offre spéciales vous avez de la pub à chaque allumage et mise en veille....

La lecture est agréable ( sauf bd car pas de couleur) , la page jamais perdue car ça revient dessus automatiquement.

Si on veut stocker d'autres écrit suffit de télécharger CALIBRE ( gratuit, au top pour convertir un pdf ou autre)) car non nous ne sommes pas forcé à rester coincé dans l'univers amazon même si ils aimeraient.... et du coup c'est pas mal de pouvoir avoir des cours dessus par exemple (pour ceux qui veulent une utilisation lors de leurs études )

Je vais l'utiliser pour perfectionner mes langues, j'ai des livres en allemand/anglais et un dictionnaire intégré si on bute sur un mot ça c'est vraiment TOP et d'une grande aide J ADORE ( en 1er lieu ils vous donne des synonymes dans la même langue, puis une définition wikipedia puis la traduction directe)

j’enlève 2 étoiles pour 3 raisons :

- l'option avec / sans offres spéciales je trouve pas ça commercial
- je soupçonne grandement d'avoir eu un kindle reconditionné
- le manque de clarté volontaire pour faire acheter un chargeur à 20 euros (inutile attention )

Voilà sinon en soit la liseuse est bien agréable, de jour comme de nuit et même en plein soleil...
j'ai acheté un bel étui pour la protéger et en plus en le fermant la mise en veille et automatique ( et ça marche dans l'autre sens )
review imagereview imagereview imagereview image
665 personnes ont trouvé cela utile
55 commentaires Signaler un abus Lien permanent