Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

23 juillet 2016
Je pense qu’on donne une mauvaise note à un cadenas le jour où on se fait voler le vélo ?! Pour ma part, mon vélo est toujours là. Acheté 57.61€, le 1 juin 2016. En plus du Kryptonite Séries 4, j’utilise en complément le « Mini On Guard Bulldog ». De toutes mes recherches sur quels cadenas choisir c’est avec le comparatif du magazine Que choisir que mon choix s’est porté sur ces 2 cadenas. Certes le Kryptonite peut paraitre court mais il est « lourd » et costaud. Pour la fixation (voir photo), celle du Mini Onguard est beaucoup plus pratique avec 2 vis, celle du Kryptonite est un peu plus compliquée malgré qu’il est une vis à mettre. Possibilité de fixer sur plusieurs grosseurs de cadre grâce à sa lanière réglable, qu’ils conseillent de couper à la longueur voulue. Toute fois, j’ai réussi à l’installer sans couper celle-ci ; cela me permettra dans un futur de pouvoir le réutilisé sur un autre cadre.
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
13 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit