Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

5 décembre 2013
Nous faisons le placo de notre construction et nous avons opté pour l'achat d'une girafe pour le ponçage des murs et plafonds presque 300 m2 en tout c'est plus valable qu'une location. La girafe est partie très vite au top !! livrée avec des galères moins top ...mais bon elle est parti le lundi récupérer le samedi chez chronopost. Après lecture des commentaires précédents nous avons fait attention à la transmission, montage impeccable (le long tuyau sur la photo pour l'aspi est en fait réduit il faut l'étirer comme un dingue mais bon c'est pas trop grave), on branche la girafe tout va au poil pendant deux heures et d'un coup R.I.P. la transmission. La girafe fonctionne mais la tête ne tourne plus. Bref retour à l'envoyeur ce qui fût hyper rapide (2 jours) le transporteur est venu à domicile la récupérer. On va se faire embourser car finalement la ponceuse spéciale placo de leroy merlin à 150 € est tout aussi bien et à un sac intégré. Et selon le vendeur la transmission est le point faible de toutes les girafes.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit