Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

24 janvier 2015
Bien emballé, construction sérieuse, alignements corrects...n'importe quel bricoleur pas trop manchot peut monter l'engin en 1h-1h30.

C'est encombrant mais précieux, la famille et les amis s'y sont essayé avec beaucoup de succès au point d'en envisager l'achat eux-mêmes. Une de nos amis a même pu ajourner ses séance d'ostéopathie tant elle s'est sentie mieux.
Après 3-4 minutes, on reprend un peu d'altitude et d'attitude: plus de maintien de bossu, mais un port altier, les disques intervertébraux sont sensiblement soulagés.

Ca m'est très utile après de lourds efforts ou de longs trajets, un passage sur la table d'inversion juste avant le coucher soulage considérablement.
Sur le long terme, ça ne remplace pas la prévention par des séances de musculation mais peut en compenser temporairement l'absence et/ou les compléter admirablement.

Seul bémol: l'inversion fait monter le sang à la tête, et la rend donc assez incompatible avec les migraineux et les personnes susceptibles d'avc.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit