Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

15 juin 2018
J'avais acheté un autre modèle de tondeuse de chez Philips, le Philips QG3371/16. Il n'a pas tenu très longtemps. Le faut d'avoir le peigne fixé sur un autre support que les ciseaux est un gros désavantage. le moteur a fini par vibrer seul sur son axe rendant la coupe désagréable (sensation d'arracher les poils). Autre désavantage, le bouton par poussoir était mal placé. Lors de mes voyages, avec la pression dans la valise, le rasoir fonctionnait pendant tout le voyage. Une fois arrivé à destination, la batterie était épuisée. Je m'étais dit plus jamais un Philips. Pourtant j'ai acheté un autre modèle de la marque. Sur celui-ci le peigne est fixé sur les ciseaux. De plus le moteur est assez silencieux. Et pour finir, sa finition est très belle, le poids léger et très maniable. Sans compter sa surface en caoutchouc pour une meilleure prise en main. Je suis ravi. J'espère le garder un bon bout de temps.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit