Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

5 février 2015
J'ai acheté ce produit en reconditionné état comme neuf et je ne suis pas déçu, c'est du neuf, seul le carton est abîmé donc je suis ravi ! Merci à Amazon arrivé avec un jour d'avance.
En ce qui concerne le produit, pour moins de 200€, il est franchement remarquable.
Connectique complète (attention fils non fournis : HDMI, Coaxial...), produit avec une belle esthétique, mais le plus important quelle qualité de son !
Un Subwoofer ultra puissant avec des basses profondes. En ce qui concerne les aiguës on sent bien là les limites de l'appareil, ce n'est pas parfait mais c'est un détail si on y prête attention.
A acheter les yeux fermés et petit conseil, mettre le subwoofer derrière le canapé pour un effet comme au cinéma !
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit