Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
30 juillet 2017
Je voyage beaucoup, et j'ai besoin d'être sûr que mon chat puisse manger à sa faim quand je suis absent.
J'ai donc essayé plusieurs machines de ce type jusqu'à que je trouve le PetMate, et je ne pense pas avoir jamais à changer :
Je ne l'ai que depuis 20 jours environ, il faudra voir et confirmer après au moins un an.

Pour le moment, j'en suis très content - et mon chat aussi (un Bengal) qui l'a tout de suite adopté.

Quand j'ai reçu l'appareil, et que j'ai constaté qu'il y avait du montage à faire, je n'ai pas été trop heureux.
Heureusement, les explications fournies en plusieurs langues (français compris) sont assez claires, et le montage à été très simple et rapide.

Une fois les piles insérées (plus pratique que sur secteur), il a fallu passer par la programmation.
Là, ils auraient pu faire plus simple - en séparant les fonctions de quantités servies et le nombre de service par exemple -, mais une fois qu'on a compris la logique du programmateur, on arrive à se débrouiller assez facilement.
Pas besoin de sortir d'une grande école d'ingénieur pour comprendre ,- je vous rassure !

Vous pouvez sélectionner jusqu'à 4 services par jour (plus un 'service continu' que je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas en parler), et le nombre de quantités servies par service.
Chaque quantité correspond à 10 grammes environ.
Donc, en fonction de la taille, du poids, de l'âge, etc. de votre chat, le dosage de la quantité servie par service et donc par jour et très facile.

J'utilise des croquettes du commerce (qualité 'vétérinaire'), et il n'y a pas de problème.

Les croquettes sont gardées dans un réservoir situé au-dessus du bol et fermé hermétiquement pour que même le chat le plus malin ne puisse se servir tout seul, tout en conservant la fraîcheur des croquettes.

Le seul bémol que j'apporterais et qu'il est très difficile de détacher le bol de l'ensemble, et donc de le nettoyer individuellement.

Dans l'ensemble, c'est un (presque) sans fautes.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent