Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 septembre 2016
Je trouve que ce roman est très agréable à lire. Éva Adams grâce à la précision de ses descriptions arrive à nous faire ressentir les émotions et les sentiments de tous ses personnages. Sa description des lieux est tellement réelle que j'ai eu l'impression d'y être en mode voyeur. Et j'ai aimé ça.
Elle nous transporte facilement dans son monde fait d'amour, de passions et de plaisir interdits, et où le temps n’existe plus. Elle maîtrise son sujet d'une main de maître ou plutôt d'esclave et çà se ressent. Que l'on aime le bdsm ou pas, rien ne nous empêche d'apprécier cette lecture et je vous la recommande même très chaudement.
Ce n'est pas habituel pour ma part de lire ce genre de livres mais je trouve que cela n'est pas si déplaisant sous la jolie plume d’Éva Adams, bien au contraire. il me tarde de lire la suite.
J'avais du mal à comprendre le titre mais tout est clair maintenant. Si moi comme moi vous voulez saisir le sens du titre de ce premier tome et bien, je vous invite à le découvrir par vous-même. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.
Je remercie Edwige de m'avoir fait découvrir cette auteure et remercie également Éva Adams du plaisir qu'elle m'a donné... de la lire. J'aimerais rapidement retrouver ce plaisir.
Je terminerais simplement par : Succombez-vous aussi !
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit